Inscription Connexion
lune ascendante Index du Forum
Home Forum Rechercher

Recrutement

Suivez nous sur

Ts Lune Ascendante

Recherche Wowhead

:: Skâdii Demolol [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ascendante Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keinah
Souvenir

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: Skâdii Demolol [Acceptée] Répondre en citant

Enculé ! 

Enfin ! 

Bon je ne vais rien rajouté car j'en ai déjà tellement parlé de cette petite coquine. Je n'attends plus qu'une chose, qu'il soit enfin apte à raid avec nous !

LA GROW DPS !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skâdii
Raideur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:04 (2014)    Sujet du message: Skâdii Demolol [Acceptée] Répondre en citant

Voila la grow screen de la gro interfasse :

http://hpics.li/ece2585

Un autre screen sur Ordos:

http://hpics.li/d4b9040

Je dois ajouter TellMeWhen ce week end 

Dernière édition par Skâdii le Ven 21 Fév - 08:34 (2014); édité 2 fois
Exø
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:17 (2014)    Sujet du message: Skâdii Demolol [Acceptée] Répondre en citant

Voilà trau de fdpéisme dan set kandid, arf ansheluss. :'(
Si non tu minvit poure ta choukrout parti xday?
bizou de la death.

Ps: é sinon té pluto persingue ou tatwaj laul?

Exø
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 00:35 (2014)    Sujet du message: Skâdii Demolol [Acceptée] Répondre en citant

TROLL

Celestae
Guild Master

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 00:53 (2014)    Sujet du message: Skâdii Demolol [Acceptée] Répondre en citant

Yo Skadii,

Je ne t'oublie pas crois le bien, et comme pour Melikor un mini rush d'avant vacances m'empêche de répondre correctement à ton post pour le moment donc je préfère prendre le temps de faire ça bien samedi.

Mais je ne t'oublie pas, juré!

Seeya soon
Celes'

Celestae
Guild Master

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 01:08 (2014)    Sujet du message: Skâdii Demolol [Acceptée] Répondre en citant

Yop,

Passage en apply accepté. A noter que cela de dispense pas de répondre aux questions posées sur le forum qui participent aussi de cette apply Wink

Seeya IG!

Celes'

Celestae
Guild Master

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:09 (2014)    Sujet du message: Skâdii Demolol [Acceptée] Répondre en citant

Salut Skadii,

ça fait maintenant quelques temps que tu es parmi nous donc nous allons de notre côté aborder la phase finale de ton apply : j'ai nommé le vote membres Smile

De ton côté j'aimerais que tu nous fasse un retour sur cette période parmi nous, tant d'un point de vue humain (ambiance, intégration, activité extra-raid, etc.) que raid (discipline, ambiance, avancée, gestions des loots, etc.).

Ce petit retour a 2 objectifs : nous permettre de connaître ton point de vue sur cette phase, ton appréciation etc. et également de nous améliorer si tu as constaté des éléments qu'il faudrait selon toi changer dans la procédure de recrutement, dans le fonctionnement de guilde et autre.

Merci d'avance, et à très vite en jeu Wink

Seeya!

Celes'

Skâdii
Raideur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:57 (2014)    Sujet du message: Skâdii Demolol [Acceptée] Répondre en citant

Yop,
Que dire, niveau ambiance et intégration je pense que ce sa passe bien, enfin j'ai bien aimé cette phase d'apply.

Et je kiff toujours autant faire partie du progress et participer à des fk.

Après, si je peux faire quelques remarques sur ce que j'ai vue:

-Au niveau des applys (enfin la mienne en tout cas), j'ai eu 0 questions niveau theorycraft / optimisation, je ne sais pas si tout le monde à icyveins en favoris mais c'est un moyen relativement simple d'améliorer le niveau général.

-Sûr les raids reroll, j'ai trouvé que l'ambiance des dernières sorties étaient assez tendax, ce qui n'est pas le cas des raids main enfin c'est assez bizarre.

Cocia
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: Skâdii Demolol [Acceptée] Répondre en citant

NEIN NEIN NEIN !!!! euuh JAJAJAJAJA 

Plus sérieusement , je dis +1 ! On voit bien que tu connais et maîtrise ta classe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2019)    Sujet du message: Skâdii Demolol [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ascendante Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lune Ascendante © theme by Celestae Deconnexion