Inscription Connexion
lune ascendante Index du Forum
Home Forum Rechercher

Recrutement

Suivez nous sur

Ts Lune Ascendante

Recherche Wowhead

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ascendante Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millésima

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

coucou
 je me présente Millésima petite elfette qui joue depuis environ 5 ans a wow , je cherche une guilde sympa et active pour raid tranquilou sans prise de tete .
mon perso principale c'est ma hunt ilv 564 spé bete , mais j'ai aussi ma reroll pretre heal sacré ilv 563 , je sais qu'il n'y aura ps de place en raid pour les deux mais c'est pas un problème du tout pour moi .
Sinon quoi dire ... j'ai suivie les consigne d'exo de postuler ici voilà monsieur c'est fait lol

a tte sur le jeux ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestae
Guild Master

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:35 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Celestae, GM et RL de Lune à l'heure actuelle.

Je te remercie tout d'abord pour l'intérêt porté à notre petite guilde Smile
Ensuite, il manque pas mal d'informations dans ta candidature ^^'. Pourrais tu te référer à l'exemple ici: http://lune-ascendante.xooit.fr/t10-Mod-le-de-candidature.htm et la compléter ?

Enfin notre raid main est actuellement complet, et il sera difficile de t'intégrer directement à notre roster HM.
En revanche, nous avons un R2 qui doit s'ouvrir cette semaine, et qui raidera les dimanche et mardi soirs dans un premier temps. Cette option te conviendrait elle?

Bonne chance pour la suite de ta candid' Wink

Seeya

Celes'

Millésima

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:06 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut merci de ta réponse
j'avoue que c'etait surtout pour le hm ma candidature je n'ai plus grand chose a faire en NM :p
tampis j'aurais du venir plus tot lol
bonne continuation alors
+++ sur le jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ascendante Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lune Ascendante © theme by Celestae Deconnexion