Inscription Connexion
lune ascendante Index du Forum
Home Forum Rechercher

Recrutement

Suivez nous sur

Ts Lune Ascendante

Recherche Wowhead

:: Recoucou tvvmb? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ascendante Index du Forum -> Terrier des Lapins -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exø
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:05 (2014)    Sujet du message: Recoucou tvvmb? Répondre en citant

Yop je passe en courant d'air,
vous ne m'avez pas vu co ces derniers jours et j'en suis désolé, deja je me suis fait une sale blessure au dos en travaillant manque de bol puisque je devais quitter le job le 23 avril ohohoh...
Non serieusement ça été un enfer de me blesser ce week end, deja parce que etre assis ou allonger c'est horrible et parce que du coup j'ai un gros coup de pression de la direction sur le fait que j'ai pu fake un arret maladie... 
Bref, une semaine de merde, mais comme dit demain on se voit, en forme pour passe a 9/14hm je l'entend bien.
Prenez soin de vous les filles.
Exo

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aífé
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:19 (2014)    Sujet du message: Recoucou tvvmb? Répondre en citant

Le coup de pression sur un fake arrêt maladie c'est du n'importe quoi : si la médecine dit que tu es blessé (ordonnance médecin) , il y a arrêt maladie point ! S'ils sont pas content, t'as qu'a leur dire : PRUD'HOMMES BIATCH !

Celestae
Guild Master

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:51 (2014)    Sujet du message: Recoucou tvvmb? Répondre en citant

En insistant sur le BIATCH surtout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Recoucou tvvmb?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ascendante Index du Forum -> Terrier des Lapins -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lune Ascendante © theme by Celestae Deconnexion