Inscription Connexion
lune ascendante Index du Forum
Home Forum Rechercher

Recrutement

Suivez nous sur

Ts Lune Ascendante

Recherche Wowhead

:: Pause jusqu'à WoD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ascendante Index du Forum -> Terrier des Lapins -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestae
Guild Master

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:50 (2014)    Sujet du message: Pause jusqu'à WoD Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entres vous en ce moment, je m'interrogeais sur mon envie de rester ou non en raid dans l'attente de la prochaine extension. Il se trouve que j'ai finalement pris ma décision: les raids lune tels qu'ils se passent actuellement ne me correspondent plus, et je compte me mettre en pause jusqu'à WoD, avec un pré-retour à la 6.0 pour voir si je sais toujours jouer mon perso et jeter un œil au contenu "limited edition" du patch pré-extension.

J'ai bien conscience de ne pas être irremplaçable, ni omnipotente, ni omnisciente. Il ne me semble donc ni juste, ni approprié, de décider de la pause générale de la guilde au nom de tous. SI vous souhaitez continuer l'avancée en prenant un autre heal, je ne m'en offusquerais pas, bien au contraire.
Je reviendrais en raid à la 6.0, s'il reste une place pour moi (même si vu l'augmentation des places en raid j'avoue ne pas être trop angoissée par ça Wink ) et toujours avec le tag Lune.

Entre temps, il est possible que je ne me connecte pas pendant un moment, que je passe sur des rerolls.  Je serais peut-être également présente si vous partez faire du HF MoP et qu'il vous reste une place. Il se peut aussi que j'aille raider un peu ailleurs en NM ou HM, je ne m'en cache pas.. La limite est que j'aurais sur la tête le tag Lune à la 6.0, ou à WoD, ça c'est indubitable (même s'il bouge entre temps un peu, même si j'en doute).

D'un point de vue pratique je tiens à rester GM de Lune. Même si le rôle de RL a fini par me peser, l'aspect humain et la discussion avec les joueurs est toujours une chose que je fais, ainsi que la gestion de nombreux à côté "pratiques" (site, calendar, youtube) avec certains d'entres vous.
Toutefois, pendant mon absence je conçois tout à fait qu'un GM absent pose problème à certains. Sachez que les officiers ont tous les droits qui peuvent être utiles (guilder, promote, etc), mais que si le besoin se fait sentir ça ne me gène pas de passer la couronne à un off, en espérant que vous voudrez bien me la rendre à la 6.0 Wink

Seeya' un peu moins soon

Celes'

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aífé
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:03 (2014)    Sujet du message: Pause jusqu'à WoD Répondre en citant

Oui, c'est sur que 8 mois sur un même raid : c'est un peu épuisant psychologiquement !  Sad

Je te souhaite une bonne remise en forme pour WoD  Wink

Exø
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: Pause jusqu'à WoD Répondre en citant

Pour ma ma part je ferais pas un post de blabla, je me casse du jeu ou de la guilde je sais pas encore mais franchement pour une fille qui arrête tu inclus d'aller raid ailleurs alors franchement l'hypocrisie général et la mauvaise foi je passe mon tour. Au moins je me considère comme quelqu'un d'entiers. 
Cya

Keinah
Souvenir

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Pause jusqu'à WoD Répondre en citant

Perso je vais clôturer mon compte vu comment ça part ^^. 

Celestae
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: Pause jusqu'à WoD Répondre en citant

Lol Exo toi même tu disais hier soir que si le raid arrêtais tu irais ailleurs...
Niveau hypocrisie tu es pas mal non plus!
En ce qui me concerne j'ai simplement pas envie de venir en raid à reculons avec vous, comme ça a toujours été pointé du doigt!

J'ai pas l'intention de raid ailleurs dans l'immédiat, mais d'ici à WoD y'a le temps et il se peu oui que dans 1 ou 2 mois ça me démange de nouveau. Mais tu aurais préféré que je stoppe complètement le jeu? ça aurait été plus "honnête" selon toi?

Bref, rage comme tu sais si bien le faire.

PS: souviens toi aussi d'une certaine discussion TS, franchement MOI au moins je tiens à mon tag Lune, donc côté hypocrisie...Bref.

Exø
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: Pause jusqu'à WoD Répondre en citant

Oui ça va Cele on sait, tu as raison, on a tord.Je reste dans ma rage si c'est ce que tu penses :]

Nygid
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:05 (2014)    Sujet du message: Pause jusqu'à WoD Répondre en citant

Celestae a écrit:

[...]les raids lune tels qu'ils se passent actuellement ne me correspondent plus, et je compte me mettre en pause jusqu'à WoD

[...] il est possible que je ne me connecte pas pendant un moment, que je passe sur des rerolls.  Je serais peut-être également présente si vous partez faire du HF MoP et qu'il vous reste une place. Il se peut aussi que j'aille raider un peu ailleurs en NM ou HM

Exø a écrit:

[...]mais franchement pour une fille qui arrête tu inclus d'aller raid ailleurs alors franchement l'hypocrisie général et la mauvaise foi je passe mon tour.

Des fois Exø, on se demande si t'es un troll ou si t'es sérieux..
Mais aujourd'hui, clairement, tu gagnes le trophée de l'apogée de, au choix, le troll ou l'hypocrisie.

A ma connaissance et de l'avis général, t'es le seul mec qui VEUT partir aller voir ailleurs dans ce jeu.
Lancer des trucs comme ça à des gens, c'est soit un troll, soit dégueulasse mais dans les deux cas, je trouve que ça n'a pas sa place ici.

Exø
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:52 (2014)    Sujet du message: Pause jusqu'à WoD Répondre en citant

J'avais rien à te reprocher Nygid maintenant tu veux me faire passer pour au mieux un troll, plus franchement pour un connard donc:
Je suis hypocrite? Ah bon y'a 1 mois j'ai deja prevenu que j'arreterais le raid si l'attitude et la motivation ne revenait pas? Arf argumente ça stp
Je suis le seul mec qui veut voir ailleur? Arf Zal a exprimé un avis similaire, Buco aussi avec les memes arguments que moi, je pense que ça fait deja 3 personnes d'autres l'ont fait moins explicitement ça les regarde mais ça fait deja 2 de plus minimum que ce que tu dis pour me diaboliser c'est raté, là encore puisque je suis un troll tu reverras ton argumentation.
Je suis dégueulasse? Parce que le manque de respect général ça ne l'est pas? 
Je peux même pas dire aux heals qu'ils ont tord hier soir, je me fais bacher par Cele comme une daube, est ce que je dois faire des quotes avec des logs pour justifier tout ce qui ne va pas? Ou à la limite tu vas juste reconnaitre un peu que là c'est toi qui me troll?
Si jamais tu as eu l'occasion de t'exprimer tu ne l'as pas fait alors si tu veux faire ça par post interposé c'est très courageux.
Alors très honnetement si tu veux faire croire à tout le monde que c'est de ma faute si on en est là j'attend avec impatience la suite de ton argumentation.
Entre troll on se comprendra toujours.

Celestae
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:32 (2014)    Sujet du message: Pause jusqu'à WoD Répondre en citant

Ok, donc si je suis bien ton point de vue c'est "tout de ma faute à moi" si les gens ont plus assez de motivation à ton goût?

Personnellement ça fait tellement longtemps que justement tu parles d'aller voir ailleurs, que tu as déjà pris des contacts (ce que je n'ai pas fait), etc etc etc, que je pensais que ça te soulagerais que je fasse le premier "coming out" et dire que je stoppais.

Mais du coup je trouve que ton argumentaire à toi justement ne tient plus la route.
Exø a écrit:
Ah bon y'a 1 mois j'ai déjà prévenu que j’arrêterais le raid si l'attitude et la motivation ne revenait pas?
Je suis le seul mec qui veut voir ailleurs? Arf Zal a exprimé un avis similaire, Buco aussi avec les mêmes arguments que moi, je pense que ça fait déjà 3 personnes [...]

Donc du coup je suis loin d'être la seule à dire que d'ici à WoD j'irais peut être faire quelques PU, non? En quoi le fait que je l'assume te choque? En quoi dire la même chose que vous depuis 3 semaines -1 mois fait de moi une hypocrite et de toi "quelqu'un d'entier" ?
C'est moi ou je me fais arnaquer dans l'histoire là ?

Ensuite,

Exø a écrit:

Je peux même pas dire aux heals qu'ils ont tord hier soir, je me fais bâcher par Cele comme une daube, est ce que je dois faire des quotes avec des logs pour justifier tout ce qui ne va pas?

Ah bon c'est moi qui t'ai bâché? C'est vraiment toi qui est ce qui a été traité comme une merde hier soir? Demande à Ele, tu verras que je ne suis pas la seule à avoir trouvé ta remarque en raid particulièrement déplacée et méprisante.
Idem après le raid tu m'as simplement renvoyé chier en me prenant de haut, coupant court à toute discussion/argumentation avec ce superbe sarcasme du "oui tu as toujours raison".
Donc en gros quand tu dis un truc, même une grosse connerie dans le cas présent, on doit baisser la tête sans broncher et laisser couler.

Bah non. Perso j'avais envie qu'on le passe ce boss et j'allais pas laisser dire que c'était un soucis de heal quand le problème venait des dégâts subis par l'ensemble du raid.
Parce que les logs tu aurais peut être dû les regarder en effet, rien que l'échelle sur laquelle sont affichés les dégâts est différente!!
Y'a eu des fails de tout le monde sur les mortiers et les perfos (dont moi et cette erreur là je l'admets bien volontiers), les scies ont pourri les heals au lieu des distances, bref...
Si la seule chose que tu regardes c'est combien de temps il s'est passé sans soin sur une personne donnée sans rien regarder du reste, ça ne veut pas dire plus que le simple HPS.

Mais si tu penses que j'affabule je t'en prie regarde par toi même:
Le try en cause: http://www.warcraftlogs.com/reports/wbcthVMdx9vygmFJ#fight=2&type=damag…
le down:
http://www.warcraftlogs.com/reports/wbcthVMdx9vygmFJ#fight=3&type=damag…
(évitez la fonction total sur les dégats pris, je sais pas trop comment elle est calculée mais c'est chelou)

Enfin concernant le post de Nygid, même si je me doute bien que je n'ai absolument pas le droit de prendre sa défense puisque je suis sa copine (bah oui, hein, ce serait injuste...), c'est toi et uniquement toi qui lui prête des propos qu'il ne tient pas.
A AUCUN moment il ne dit que c'est la "faute" de qui que ce soit, il ne parle même pas de la situation actuelle!!
Il te fait juste remarquer que c'est déplacé, selon lui, de ta part de venir me rager dessus parce que j'ai avoué émettre l'hypothèse que peut-être un jour (c'est assez hypothétique pour toi là ça va?) j'irais en PU ailleurs...

En fait je me dis que j'aurais dû simplement dire que j'arrêtais sans rien ajouter, et personne m'aurait rien dit, et j'aurais pu, si l'envie m'en prenais, me pointer en douce dans 2 mois et le faire dans mon coin sans faire chier personne. ça aurait été plus à ton goût?

Zaleendra
Souvenir

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:36 (2014)    Sujet du message: Pause jusqu'à WoD Répondre en citant

Bon, comme je l'ai dit l'autre soir, je ne vais pas renouveler mon abonnement, qui se termine lundi.
Je serai là sur WoD, mais vu l'ambiance de la guilde actuellement, ça donne pas forcément envie de revenir. Bref je verrai bien à ce moment là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Pause jusqu'à WoD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ascendante Index du Forum -> Terrier des Lapins -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lune Ascendante © theme by Celestae Deconnexion