Inscription Connexion
lune ascendante Index du Forum
Home Forum Rechercher

Recrutement

Suivez nous sur

Ts Lune Ascendante

Recherche Wowhead

:: Palabras mi amore ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ascendante Index du Forum -> Terrier des Lapins -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keinah
Souvenir

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: Palabras mi amore ! Répondre en citant

Salut tout le monde, 

Puisque c'est la période des règlements de compte et bien on va pas faire comme tout le monde parce que j'aime pas ça ^^.

Du bon son dans les oreilles et une motivation toujours aussi présente (n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire), j'ai envie de continuer dans le monde du MEUPORG, parce que je kiff ça ^^. 

Un proverbe sicilien dit "Fa beni e scordatillu, fa mali e pensaci", quand tu fais quelque chose de bien oublies le, quand tu fais quelque chose de mal penses-y. Tout ça pour dire que dans la guilde beaucoup de gens pensent bien faire mais ne veulent pas admettre quand ils font des conneries et se mettent en avant quand ils ont fait quelque chose de bien. Moi ça m'énerve ^^. Je ne suis pas philosophe, je ne fais que donner un point de vue, j'ai toujours gardé cette ligne directrice, toujours été franc avec chacun d'entre vous. Ce que je n'admet pas et je l'ai toujours demandé aussi sur le TS, quand vous avez un soucis avec quelqu'un (moi en l’occurrence), prenez vos couilles entre les mains et allez dire en face ce que vous pensez.

Quand vous cassez du sucre sur le dos des gens, et que ces mêmes personnes arrivent à le savoir par le bouche à oreille, et bien ça casse les couilles. Je ne vais pas vous faire la liste des gens concernés, ils se reconnaîtrons et savent ou me trouver ^^.

Pour ma part je reste droit dans mes chaussures et je me regarde face à une glace sans mauvaises pensées le matin :p. Parce que la vie est belle et qu'il y a toujours plus mal loti que soit dans ce putain de monde :p. 

Tout ça pour dire que, j'ai stop mon abo, je ne sais même pas si je relancerai à WoD. Mais je tenais à dire que j'ai kiffé jouer avec la plupart d'entre vous. On ne peut pas aimer tout le monde, c'est la vie ^^. Toutes les personnes qui veulent garder contact avec moi vous avez mon bnet et vous savez ou me trouver en vocal si vous me cherchez. Toutes les autres et bien bon vent à vous. 

A un de ces 4 sur les différents MEUPORG. Toi même tu sais si si la famille ^^.

bisous et que le taunt soit avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ascendante Index du Forum -> Terrier des Lapins -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lune Ascendante © theme by Celestae Deconnexion