Inscription Connexion
lune ascendante Index du Forum
Home Forum Rechercher

Recrutement

Suivez nous sur

Ts Lune Ascendante

Recherche Wowhead

:: Non j'ai pas dépop.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ascendante Index du Forum -> Terrier des Lapins -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nygid
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:48 (2014)    Sujet du message: Non j'ai pas dépop.. Répondre en citant

.. même si tout le laisse croire ! Smile

Seulement 2 gros WE où j'ai une IRL avec entre les deux une reprise de taff..
Sans compter les 2h45 de trajet aller/retour, on va dire que quand je rentre, j'ai pas forcément ni envie de farmer un reroll, ni de chercher en PU :/

Retour prévu lundi soir, si pas trop crevé du WE..

(j'espère que ça fera au moins 1-2 lectures, on est plus beaucoup de toute façon à lire le forum mais j'ai pas trouvé où mettre tout cela ailleurs :/)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleanya
Raideur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 06:47 (2014)    Sujet du message: Non j'ai pas dépop.. Répondre en citant

^^

Nygid
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:39 (2014)    Sujet du message: Non j'ai pas dépop.. Répondre en citant

J'suis désolé mais avec mes longs trajets domicile-boulot boulot-domicile et sachant que y'a plus de raid en guilde, j'ai du mal à me connecter..

Ça revient petit à petit mais après le déménagement prévu dans un mois j'pense que je serai co plus souvent..

Encore dsl Ele ^^

Eleanya
Raideur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:15 (2014)    Sujet du message: Non j'ai pas dépop.. Répondre en citant

no soucy^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Non j'ai pas dépop..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ascendante Index du Forum -> Terrier des Lapins -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lune Ascendante © theme by Celestae Deconnexion